ANita Blake tome 6/7/8/9 de Laurell K Hamilton

Posté par jellybells le 27 mars 2010

ANita Blake tome 6/7/8/9 de Laurell K Hamilton dans Bit-Lit 2hd7h5c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s’il réussissait à m’abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? ” Il vaut mieux être seule que… »

 

3169tg0 dans Bit-Lit

 

« Un malheur n’arrive jamais seul. La preuve ? En l’espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j’hérite d’une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n’en finit plus de me mener la vie dure. Parfois, j’ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m’étais juré de combattre. Jusqu’où cela va-t-il m’entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser… »

 

i41dom

 

« Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d’étudier les trolls dans le Tennessee quand il s’est fait arrêter pour tentative de viol. D’accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l’ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu’il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c’est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c’est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème… Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps. »

 

2nqr4ub

 

« Depuis que mon métier d’exécutrice de vampires m’amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c’est un assassin si froid et si dangereux qu’on l’a surnommé La Mort. Mais j’ai une dette envers lui. Et quand il m’appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d’un panthéon oublié… rien que ça ! Mais le plus étonnant, c’est quand même d’apprendre qu’Edward est sur le point de se marier !… »

 

Alors voilà comme je suis grave a la bourre dans mes mises a jour de mon blog… et que je n’ai franchement pas le temps d’écrire un billet sur chaque tome d’Anita Blake…j’ai regroupé ici les tome 6 à 9 que j’ai encore une fois dévoré!! J’en ai lu un par jour! Donc, je pense vraiment pouvoir dire que je suis addict!

Au fur et à mesure des pages, on en découvre plus sur l’univers crée par laurell K. Hamilton. Le personnages sont plus détaillés, par exemple dans le tome 9, on en apprend beaucoup sur Edward.

A partir du tome 6, les romans prennent une tournure plus sensuelle, voir meme carrément érotique (scènes explicites! bien plus graphique que dans La communauté du Sud de Charlaine Harris).

Mon tome préféré est le tome 8. Forcément je craque désormais sur Richard (oui je suis un coeur d’artichaut! je saisemoticone), plus sérieusement, j’ai adoré les nouveaux pouvoirs de Anita, et tout le délire avec la meute, tout ça!

voilà, il est tard (ou tôt? 4h10 du mat emoticone) et je ne vais pas en dire plus, à part que je conseille une fois de plus cette série de roman! on ne s’ennuit pas une seconde!

Je n’ai pas la suite pour l’instant, car Flof13 ne l’a pas non plus…et il se trouve que le tome 10 en français est introuvable ( a cause d’un défaut d’impression, ils ont du réimprimer tous les bouquins! bien fait! z’avaient qu’à pas changer le format! en même temps, c’est vraiment du gâchis de papier! et c’est vraiment pas cool pour ceux qui l’avaient déjà acheté!!), et de toute façon…avec le changement de format, les livres sont désormais hors de prix! Du coup j’ai commandé la suite en anglais (ça revient à moins de 6€ par tome, pour 25€ en français!!!!grrr)!

5 Réponses à “ANita Blake tome 6/7/8/9 de Laurell K Hamilton”

  1. Azariel87 dit :

    Je me réjoui de commencer à les lire :)

  2. Véro dit :

    Et lire en anglais ne te pose pas de problème ? Tu maîtrises ?

  3. flof13 dit :

    Ahaha !! J’ai hâte que tu lises la suite, et que tu les chroniques… tu les as reçus aujourd’hui non ?

    En fait, je suis très fière de moi : j’ai fait de toi une Anita-Addict ! mdr !!!!

    Et je lis Dexter comme toi, je sens que nos billets vont sortir quasi en même temps…

  4. jellybells dit :

    @ Azariel: tu vas voir! ya de grandes chances de devenir accro!!

    @vero: oui, pas de soucis, j’ai lu 8 tomes de la communauté du sud en anglais!!

    @flo: je suis pas encore allé a ma boite aux lette! lol! j’avais zappé! normalement, ils doivent y etre! et oui, tu m’as rendu accro! heureusement que ça se consomme sans modération ;p et pour dexter j’ai du mal a me mettre a fond dedans, je sais pas pourquoi

  5. Frankie dit :

    Comme je préfère nettement Edward à Richard, c’est bien évidemment le 9 que j’ai préféré ! :)
    Bonne lecture pour la suite !

Laisser un commentaire

 

poèmes d'une romantique ... |
C'est de l'autre côté de ma... |
escarpins et sac à dos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poésie net
| Conversation-Evasion
| Morganedoc